Campagne Faire briller la lumière

Rendre le cancer du sein visible

Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.

Les nouveaux articles

Détection
BRCA
Sensibilisation

Étude novatrice sur la volonté des Belges de subir un test de dépistage des gènes du cancer du sein

Une enquête représentative menée par IVOX pour le compte de Pink Ribbon auprès de 1 000 Belges montre qu'au moins 8 Belges sur 10 sont prêts à subir un test de dépistage des gènes du cancer du sein, afin de prendre des mesures préventives. Le test génétique existe mais il est sous-utilisé, ce qui fait qu'un cancer du sein héréditaire sur deux n'est détecté qu'au moment du diagnostic.
BRCA
Sensibilisation

Octobre : Mois international de sensibilisation au cancer du sein

À l'occasion du Mois international du cancer du sein, qui débute le 1er octobre, Pink Ribbon lance sa campagne "Shine A Light". Une campagne qui vise à mettre en lumière ce que l'on sait encore trop peu sur le cancer du sein.

Découvrez comment vous pouvez soutenir le Pink Ribbon .

Comment pouvez-vous nous aider ?