Pink Ribbonettes lors du festival international de bateaux-dragons
Plus forts ensemble
Le bateau-dragon, c'est bien plus que le simple fait d'être ensemble dans un bateau et de pagayer. Cela aide à retrouver confiance en son corps, rassemble des personnes dans la même situation et est source d'amitié, de soutien et surtout de beaucoup de plaisir.
Pour nos « Pink Ribbonettes », Aix-les-Bains a donc été une semaine à savourer pleinement. Au programme : des défis sportifs et des compétitions, mais aussi de nombreux moments pour se retrouver, partager des anecdotes et créer ensemble de nouveaux souvenirs.
Sur le lac du Bourget, l'Pink Ribbonettes United a participé aux épreuves du 200 et du 500 mètres. Pour plusieurs participantes, il s'agissait d'ailleurs d'un défi qu'elles relevaient ensemble pour la première fois. Prendre le départ ensemble, s'encourager mutuellement et franchir la ligne d'arrivée ensemble : voilà ce qui a rendu cette expérience si particulière.
.jpg)
« Ce furent des journées riches en émotions, en amitié, en adrénaline, en soutien, en joie, en larmes et surtout en solidarité. Loin des soucis du quotidien, nous avons repoussé nos limites ensemble et profité de la force d’une équipe. »
Les performances ont été un bonus appréciable, mais au final, cette semaine a été bien plus qu'une simple question de temps ou de classements. Ce qui comptait, c'était la force de se retrouver ensemble, de bouger ensemble et de se soutenir mutuellement.
De Van Lier, Turnhout et Bruxelles à la scène internationale d'Aix-les-Bains.
Tous dans le même bateau, avançons ensemble.
Pour en savoir plus

Sentiments mitigés dans votre relation à cause du cancer du sein

Dix conseils pour un retour au travail réussi




.png)
.png)









.png)















