Mayerline
Sous la bannière du Claes Retail Group, nous avons accueilli les magasins Mayerline en tant que partenaires en 2023. Non seulement ils y vendent le Pink Ribbon, mais en 2025, ils tireront même le chariot. En collaboration avec Pink Ribbon , ils misent sur un design fort et un message puissant.
En 2024, Mayerline a lancé un projet artistique unique célébrant la résilience des femmes. En collaboration avec Ruth Berger, visual merchandiser chez Mayerline, ancienne patiente atteinte d'un cancer du sein et artiste, Mayerline a créé quatre œuvres d'art exclusives. Chaque œuvre raconte sa propre histoire et symbolise la résilience des femmes.
"L'art a le pouvoir de raconter des histoires et de sensibiliser. L'œuvre d'art n'est pas seulement une expression visuelle de la force et de la résilience, mais vise également à soutenir une cause importante" - Ruth Berger
Les œuvres d'art sont faites de plâtre et de porcelaine de chaux. Fait amusant : les objets d'art incorporent des matériaux Mayerline tels que des tissus, des paillettes, des perles et des fils.
Les œuvres ont été vendues au profit de Pink Ribbon.
Le fait que le Pink Ribbon et la lutte contre le cancer du sein tiennent à cœur à Mayerline est attesté par les merveilleuses histoires d'employées qui ont surmonté leur propre combat contre le cancer du sein.

Articles connexes
Voir tous nos articles ici.