GreenPan
GreenPan est une marque belge née d'une conviction claire : la cuisine doit être à la fois saine et durable. Lorsque les fondateurs ont remarqué que les revêtements antiadhésifs traditionnels pouvaient libérer des substances nocives telles que les PFAS, ils ont commencé à chercher une meilleure alternative.
Par exemple, GreenPan a mis au point le revêtement antiadhésif en céramique Thermolon™, totalement exempt de PFAS. Cette technologie permet de cuisiner en toute sécurité, même à haute température, sans émanations nocives. Grâce à l'ajout de la technologie Diamond, la couche est également extra solide et résistante à une utilisation quotidienne.
Aujourd'hui, GreenPan est internationalement reconnu comme un pionnier en matière d'ustensiles de cuisine sains. Son innovation permet de cuisiner avec moins de matières grasses, dans le respect de la santé et de l'environnement.
Une vision qui correspond parfaitement à la mission de Pink Ribbon: travailler ensemble pour un avenir plus sain.
GreenPan et le Pink Ribbon: ensemble pour la santé
Depuis septembre 2025, GreenPan soutient la mission de Pink Ribbon dans la lutte contre le cancer du sein. Qu'est-ce qui nous unit ? La conviction que la santé commence par des choix conscients, à la maison et dans la société.
Pendant le mois d'octobre, mois du cancer du sein, GreenPan met en avant une édition spéciale de ses produits. Pour tout achat sur la boutique en ligne belge de GreenPan des sets de deux pièces ou de 10 pièces Pink de la marque Padova Reserve Blush deux pièces ou 10 pièces Pink sets 10 € sont reversés à Pink Ribbon. Ainsi, les consommateurs peuvent facilement faire des achats solidaires tout en choisissant un mode de vie plus sain.
Grâce à ce partenariat, GreenPan contribue activement à un monde avec moins de cancer du sein en sensibilisant à la santé, dans et en dehors de la cuisine.

Articles connexes
.png)
Dix recettes roses - Facile à préparer











.png)














