Bienvenue au groupe de marche An'delante d'An Libeer
Qui est l'entraîneur ambulant ?
An Libeer (49 ans) a décidé de devenir coach de marche pour Pink Ribbon en 2022. Elle l'a fait non seulement parce qu'elle a elle-même expérimenté les bienfaits de la marche, mais aussi parce que le Pink Ribbon lui tient à cœur. Plusieurs personnes de son entourage ont déjà été touchées par le cancer du sein, dont sa mère. Avec son groupe de marche, An veut encourager d'autres femmes à faire de l'exercice en proposant de belles promenades dans sa région.
En trois mots, cette coach se décrirait comme loyale, sensible et amoureuse de la nature. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est le suivant : "Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce que vous représentez pour tous les membres de votre groupe de marche...".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
En semaine, An'delante se réunit occasionnellement le soir pour une marche plus courte de 5 à 10 kilomètres. Le week-end, ils se retrouvent pour une marche plus longue de 10 à 25 kilomètres. Il n'y a pas de jours de marche fixes, cela varie chaque semaine.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
An fait une randonnée dans la région de Menen et Geluwe et veut faire au maximum une heure de route jusqu'au point de départ de la randonnée.
Articles pertinents
10 avantages de la randonnée

L'équipe du groupe Alfaflex a collecté des fonds en marchant pour la lutte contre le cancer du sein.











.png)















