Bienvenue dans le groupe de marche Start The New Challenge de Rika Seynaeve
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Rika Seynaeve (58 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. Sa plus grande motivation ? La marche est le loisir qu'elle préfère et dont elle peut profiter le plus.
En trois mots, Rika se décrirait comme fiable, ponctuelle et à l'écoute. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est "Tu as un beau sourire".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Le premier et le troisième samedi du mois, Rika organise une promenade. En général, le groupe part pour un parcours d'environ 5 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Start The New Challenge promenades dans la région de Zwevegem et arrondissements.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents

Dans le même bateau
Bouger ensemble soigne le corps et l'esprit. C'est ce que prouvent les Pink Ribbonettes, des femmes atteintes d'un cancer du sein qui rament sur des cours d'eau à Bruxelles, Lier et Turnhout.

Réhabilitation du cancer du sein grâce au yoga
Avec le soutien de Pink Ribbon , Sonia Vanderlinden, coordinatrice de la clinique du sein Europe Hospitals Brussels, peut proposer des séances de yoga à bas seuil aux patientes atteintes d'un cancer. Toutes les personnes atteintes d'un cancer n'ont pas le courage de ramper sur un appareil de fitness", explique-t-elle, "le yoga est une alternative à bas seuil dont les effets bénéfiques ont été prouvés".
La marche améliore la qualité de vie après un cancer du sein
Les femmes qui ont eu un cancer du sein doivent souvent lutter contre les effets du traitement pendant une longue période. Une nouvelle étude belge montre que l'exercice régulier et la pleine conscience améliorent leur qualité de vie.










.png)















