Bienvenue au groupe de marche Walking Power par Nadine Gregoor
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Nadine Gregoor (62 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2022. En tant que Pinky Pioneer, elle souhaite diffuser et partager avec d'autres la joie de la marche et ses effets curatifs.
En trois mots, Nadine se décrirait comme (printemps) puissante, active et réfléchie. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu a été : "C'est bien que vous réunissiez les gens pour marcher".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Nadine n'a pas d'horaires fixes, mais se promène plusieurs fois par semaine. Les promenades de Wandelkracht varient de 4 à 6 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Nadine se promène dans la région de Maasmechelen.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents

Les personnes ayant un chien ont un avantage
Vous n'avez pas envie de sortir de votre canapé pour aller faire une promenade ? Cela nous arrive à tous, mais aux propriétaires de chiens un peu moins. Les personnes qui ont un chien font jusqu'à 3 000 pas de plus par jour et sont donc en moyenne en meilleure santé.

Dans le même bateau
Bouger ensemble soigne le corps et l'esprit. C'est ce que prouvent les Pink Ribbonettes, des femmes atteintes d'un cancer du sein qui rament sur des cours d'eau à Bruxelles, Lier et Turnhout.

L'équipe du groupe Alfaflex a collecté des fonds en marchant pour la lutte contre le cancer du sein.
En mai 2025, le groupe Alfaflex a participé à La Marche Rose. Pour chaque kilomètre parcouru, l'entreprise a versé une contribution à Pink Ribbon. Pas moins de 736,10 euros ont ainsi été récoltés.










.png)















