Bienvenue au groupe de marche Walking Power par Nadine Gregoor
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Nadine Gregoor (62 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2022. En tant que Pinky Pioneer, elle souhaite diffuser et partager avec d'autres la joie de la marche et ses effets curatifs.
En trois mots, Nadine se décrirait comme (printemps) puissante, active et réfléchie. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu a été : "C'est bien que vous réunissiez les gens pour marcher".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Nadine n'a pas d'horaires fixes, mais se promène plusieurs fois par semaine. Les promenades de Wandelkracht varient de 4 à 6 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Nadine se promène dans la région de Maasmechelen.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents

Plus vous marchez, mieux c'est pour votre santé
Besoin d'un nouveau coup de pouce pour participer à La Marche Rose? La plus grande étude jamais publiée sur les bienfaits de la marche conclut que chaque fois que l'on fait entre 500 et 1 000 pas de plus par jour, on améliore sa santé. À partir de 4 000 pas, un bénéfice est démontré et à 20 000 pas, les effets bénéfiques sur la santé sont toujours présents.

"Un coach de marche motive les personnes qui veulent se lancer"
Pink Ribbon organise des formations pour devenir coach de marche, en collaboration avec Wandelsport Vlaanderen.
Compter les pas au lieu des minutes
Il nous est conseillé de pratiquer 150 minutes d'activité physique par semaine pour vivre en bonne santé et réduire au maximum le risque de cancer, mais il n'est pas très utile de compter les minutes d'activité. Selon une nouvelle étude, il est préférable d'exprimer son activité en étapes. C'est beaucoup plus pratique.










.png)















