Bienvenue dans le groupe de randonnée de Kim François Les Buitenbeentjes
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Kim François (47 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. En tant que pionnière Pinky, elle souhaite aider les gens sur la voie d'une plus grande vitalité et, selon elle, la marche est le sport idéal pour cela.
En trois mots, Kim se décrirait comme quelqu'un d'attentionné, d'enthousiaste et de désireux d'apprendre. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu a été : "Je suis contente que tu sois là".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Les Buitenbeentjes se réunissent deux fois par mois pour une promenade le samedi après-midi, à 14 heures. Ils se promènent également une fois par mois, le jeudi soir. Chaque fois pour un parcours de 5 à 7 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Kim se promène dans la région de Herenthout et ses environs.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents
Compter les pas au lieu des minutes
Il nous est conseillé de pratiquer 150 minutes d'activité physique par semaine pour vivre en bonne santé et réduire au maximum le risque de cancer, mais il n'est pas très utile de compter les minutes d'activité. Selon une nouvelle étude, il est préférable d'exprimer son activité en étapes. C'est beaucoup plus pratique.

L'équipe du groupe Alfaflex a collecté des fonds en marchant pour la lutte contre le cancer du sein.
En mai 2025, le groupe Alfaflex a participé à La Marche Rose. Pour chaque kilomètre parcouru, l'entreprise a versé une contribution à Pink Ribbon. Pas moins de 736,10 euros ont ainsi été récoltés.

"Un coach de marche motive les personnes qui veulent se lancer"
Pink Ribbon organise des formations pour devenir coach de marche, en collaboration avec Wandelsport Vlaanderen.










.png)















