Bienvenue au groupe de marche Walking Talking Club (WTC) par An Suys
Qui est l'entraîneur ambulant ?
An Suys (55 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. Sa plus grande motivation ? "Je voulais le faire en hommage à une amie qui a perdu la bataille contre le cancer", explique An.
En trois mots, An se décrirait comme positive, sociable et pleine d'humour. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est "Tu n'abandonnes jamais, n'est-ce pas ? Amusement et positivité garantis au sein du Walking Talking Club.
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Le WTC se réunit deux fois par semaine pour marcher. Le lundi à 20 heures à la gare de Galmaarden, pour un parcours de 7 kilomètres. Et le mercredi à 20 heures à la gare de Herne, pour un parcours de 5 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Une promenade dans la région de Pajottegem.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents

Les personnes ayant un chien ont un avantage
Vous n'avez pas envie de sortir de votre canapé pour aller faire une promenade ? Cela nous arrive à tous, mais aux propriétaires de chiens un peu moins. Les personnes qui ont un chien font jusqu'à 3 000 pas de plus par jour et sont donc en moyenne en meilleure santé.

La marche réduit le risque de cancer du sein et de rechute
Les femmes actives semblent développer moins de cancer du sein et les femmes ayant des antécédents de cancer du sein sont moins susceptibles de faire une rechute lorsqu'elles font de l'exercice régulièrement. Cela a été prouvé.

Plus vous marchez, mieux c'est pour votre santé
Besoin d'un nouveau coup de pouce pour participer à La Marche Rose? La plus grande étude jamais publiée sur les bienfaits de la marche conclut que chaque fois que l'on fait entre 500 et 1 000 pas de plus par jour, on améliore sa santé. À partir de 4 000 pas, un bénéfice est démontré et à 20 000 pas, les effets bénéfiques sur la santé sont toujours présents.










.png)















