Bienvenue au groupe de marche Walking Talking Club (WTC) par An Suys
Qui est l'entraîneur ambulant ?
An Suys (53 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. Sa plus grande motivation ? "Je voulais le faire en hommage à une amie qui a perdu la bataille contre le cancer", explique An.
En trois mots, An se décrirait comme positive, sociable et pleine d'humour. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est "Tu n'abandonnes jamais, n'est-ce pas ? Amusement et positivité garantis au sein du Walking Talking Club.
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Le WTC se réunit deux fois par semaine pour marcher. Le lundi à 20 heures sur la place de sport Galmaarden, pour un parcours de 7 kilomètres. Et le mercredi à 20 heures dans les locaux de Herne's Chiro, pour un parcours de 5 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Une promenade dans la région de Pajottegem.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents
Je peux à nouveau jouer avec mes petits-enfants".
L'exercice physique améliore la qualité de vie et réduit la fatigue chez les hommes et les femmes atteints d'un cancer du sein métastatique. C'est ce que révèle une nouvelle étude européenne dirigée par l'université d'Utrecht et présentée lors d'une conférence sur le cancer du sein à Vilvoorde en janvier 2024. Le Pink Ribbon a participé.
Compter les pas au lieu des minutes
Il nous est conseillé de pratiquer 150 minutes d'activité physique par semaine pour vivre en bonne santé et réduire au maximum le risque de cancer, mais il n'est pas très utile de compter les minutes d'activité. Selon une nouvelle étude, il est préférable d'exprimer son activité en étapes. C'est beaucoup plus pratique.
10 avantages de la randonnée
La marche est de loin le sport le plus populaire en Belgique. Elle est très accessible, bon marché et offre de nombreux avantages.










.png)















