Partenaires

Bloomon

bloomon est le fleuriste en ligne pour des bouquets surprenants, en cadeau ou en abonnement. Du moderne et aérien au compact et raffiné, chaque bouquet est spécialement conçu par des stylistes floraux et rempli des meilleures fleurs de la saison. Les fleurs proviennent directement du producteur et sont livrées en bouton. Cela signifie un plaisir extra-long : elles restent fraîches pendant au moins 10 jours. bloomon a été fondé en 2014 et opère sur cinq marchés : Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Danemark et Royaume-Uni. Depuis avril 2021, bloomon fait partie du groupe Bloom & Wild au Royaume-Uni. bloomon est certifié B Corp et opère de manière climatiquement neutre depuis 2020, certifié par Climate Neutral Group.

À l'occasion de la fête des mères, bloomon a organisé une campagne au profit de Pink Ribbon en 2025. À cette occasion, le fournisseur de fleurs a lancé un Pink Ribbon composé de magnifiques pivoines, fleur du printemps et symbole de la féminité. Le bouquet était disponible du 22 avril au 11 mai, jour de la fête des mères, et pour chaque bouquet vendu, 2 euros étaient reversés à Pink Ribbon.  

Offrir un bouquet est donc devenu non seulement une façon d'honorer les mères, mais aussi une occasion d'encourager d'autres femmes. Deux bonnes actions en une : donner de l'amour et faire preuve de solidarité.

"Nous sommes convaincus que les fleurs relient les gens. Avec ce bouquet de pivoines au Pink Ribbon , nos clients bloomon peuvent montrer leur amour et, en même temps, faire la différence dans la vie de nombreuses femmes", a déclaré Daniëlle Schoop, responsable de la marque bloomon, lors de la campagne. Avec ces fleurs, vous dites bien plus que "je t'aime".

Le choix de la pivoine n'est pas un hasard : cette fleur symbolise l'amour, la féminité et la force, des valeurs qui correspondent parfaitement à la mission de Pink Ribbon. Les bénéfices de la campagne soutiennent des projets concrets de prévention, de dépistage précoce et de soins de qualité pour les patients en Belgique.

"La fête des mères est l'occasion de réfléchir aux femmes qui jouent un rôle particulier dans nos vies", déclare Anne Soenen de Pink Ribbon. "Grâce à des initiatives comme celle-ci, nous pouvons continuer à renforcer nos activités et à accroître notre impact.

Plus d'informations :
Bloomon

Articles connexes

Aucun article n'a été trouvé avec ce projet.
Voir tous nos articles ici.

Découvrez comment vous pouvez soutenir le Pink Ribbon .

Comment pouvez-vous nous aider ?