Bloomon
À l'occasion de la fête des mères, bloomon a organisé une campagne au profit de Pink Ribbon en 2025. À cette occasion, le fournisseur de fleurs a lancé un Pink Ribbon composé de magnifiques pivoines, fleur du printemps et symbole de la féminité. Le bouquet était disponible du 22 avril au 11 mai, jour de la fête des mères, et pour chaque bouquet vendu, 2 euros étaient reversés à Pink Ribbon.
Offrir un bouquet est donc devenu non seulement une façon d'honorer les mères, mais aussi une occasion d'encourager d'autres femmes. Deux bonnes actions en une : donner de l'amour et faire preuve de solidarité.
"Nous sommes convaincus que les fleurs relient les gens. Avec ce bouquet de pivoines au Pink Ribbon , nos clients bloomon peuvent montrer leur amour et, en même temps, faire la différence dans la vie de nombreuses femmes", a déclaré Daniëlle Schoop, responsable de la marque bloomon, lors de la campagne. Avec ces fleurs, vous dites bien plus que "je t'aime".
Le choix de la pivoine n'est pas un hasard : cette fleur symbolise l'amour, la féminité et la force, des valeurs qui correspondent parfaitement à la mission de Pink Ribbon. Les bénéfices de la campagne soutiennent des projets concrets de prévention, de dépistage précoce et de soins de qualité pour les patients en Belgique.
"La fête des mères est l'occasion de réfléchir aux femmes qui jouent un rôle particulier dans nos vies", déclare Anne Soenen de Pink Ribbon. "Grâce à des initiatives comme celle-ci, nous pouvons continuer à renforcer nos activités et à accroître notre impact.

Articles connexes
Voir tous nos articles ici.