Bienvenue au groupe de marche FitStyle4all is going pink par Laetitia De Laet
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Laetitia De Laet (44 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. Elle l'a fait pour les personnes de son entourage touchées par le cancer du sein, mais aussi parce qu'elle aime marcher elle-même.
En trois mots, Laetitia se décrirait comme une femme créative, qui n'abandonne pas et qui punit. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est le suivant : "On voit l'amour entre vous et vos enfants. Vous vous débrouillez très bien et ne vous laissez pas distraire".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Tous les quinze jours, Laetitia rencontre son groupe le jeudi soir. Ses marches varient entre 5 et 10 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
FitStyle4all part en randonnée rose dans la région de Leerbeek.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents
10 avantages de la randonnée
La marche est de loin le sport le plus populaire en Belgique. Elle est très accessible, bon marché et offre de nombreux avantages.

L'équipe du groupe Alfaflex a collecté des fonds en marchant pour la lutte contre le cancer du sein.
En mai 2025, le groupe Alfaflex a participé à La Marche Rose. Pour chaque kilomètre parcouru, l'entreprise a versé une contribution à Pink Ribbon. Pas moins de 736,10 euros ont ainsi été récoltés.

Réhabilitation du cancer du sein grâce au yoga
Avec le soutien de Pink Ribbon , Sonia Vanderlinden, coordinatrice de la clinique du sein Europe Hospitals Brussels, peut proposer des séances de yoga à bas seuil aux patientes atteintes d'un cancer. Toutes les personnes atteintes d'un cancer n'ont pas le courage de ramper sur un appareil de fitness", explique-t-elle, "le yoga est une alternative à bas seuil dont les effets bénéfiques ont été prouvés".










.png)















