Bienvenue au groupe de randonnée Pinky Walk Leerbeek de Laetitia De Laet
Qui est l'entraîneur ambulant ?
Laetitia De Laet (44 ans) a décidé de devenir coach de marche du Pink Ribbon en 2021. Elle l'a fait pour les personnes de son entourage touchées par le cancer du sein, mais aussi parce qu'elle aime marcher elle-même.
En trois mots, Laetitia se décrirait comme une femme créative, qui n'abandonne pas et qui punit. Le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu est le suivant : "On voit l'amour entre vous et vos enfants. Vous vous débrouillez très bien et ne vous laissez pas distraire".
Combien de fois partons-nous en randonnée ?
Tous les quinze jours, Laetitia rencontre son groupe le jeudi soir. Ses marches varient entre 5 et 10 kilomètres.
Dans quelle région sommes-nous en train de randonner ?
Pinky Walk Leerbeek se promène dans la région de Leerbeek.
Aucun élément n'a été trouvé.
Aucun élément n'a été trouvé.
Articles pertinents

1 350 marcheurs collectent 2 000 euros au KennedyMars Maasland
Le samedi 13 septembre, des centaines de courageux marcheurs ont bravé le temps, le vent et les pieds douloureux pour participer à la KennedyMars Maasland. Traditionnellement, tous les bénéfices sont reversés à trois associations caritatives. Cette année, 2 000 euros ont été collectés par l'organisation au profit de Pink Ribbon.
Compter les pas au lieu des minutes
Il nous est conseillé de pratiquer 150 minutes d'activité physique par semaine pour vivre en bonne santé et réduire au maximum le risque de cancer, mais il n'est pas très utile de compter les minutes d'activité. Selon une nouvelle étude, il est préférable d'exprimer son activité en étapes. C'est beaucoup plus pratique.

Le yoga restaurateur : retrouver le bien-être, la paix intérieure et la confiance en soi dans la lutte contre le cancer du sein
L'annonce d'un diagnostic de cancer provoque une tempête intérieure. Nous sommes submergés par le stress et l'anxiété et avons plus de mal à maîtriser nos émotions. Comment retrouver la paix intérieure et se libérer des pensées liées à la maladie ? Et si l'on ne peut plus faire de sport ou pratiquer une activité dynamique après une intervention chirurgicale ou un traitement spécifique, quelles sont les méthodes douces qui peuvent nous aider ? Comment apprendre à récupérer en profondeur ?
.png)











.png)















