Mois d'octobre

Le mois d’octobre étant le mois international du cancer du sein, Pink Ribbon fait tout son possible pour focaliser l’attention sur le cancer du sein. À partir de la conférence de presse nationale du 11 septembre, Pink Ribbon organisera presque quotidiennement différentes actions destinées à sensibiliser la population à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

 

Après le couturier Edouard Vermeulen, la créatrice de bijoux Christa Reniers et l’artiste florale Nele Ost ont conçu le ruban, le flambeau du quatrième ruban a été passé cette année au Raf Simons.

 

Le quatrième ruban de Pink Ribbon sera disponible en magasin dès le 11 septembre. Il sera proposé au prix de 3 € dans les différents points de vente : 2 € par ruban seront intégralement reversés à Pink Ribbon.

 

Vous pouvez également nous soutenir en achetant nos boules de Noël. De quoi faire de votre sapin de Noël un symbole de la lutte contre le cancer du sein. Nous vendrons, cette année encore, l’agenda qui optimisera votre organisation. Vous préférez faire un don? Rendez-vous ici.

 

Envie d’en savoir plus sur nos actions et nos produits? Cliquez sur les articles ci-dessous.

Créateur du ruban Raf Simons

Bracelet

Agenda 2019

Achetez votre Pink Ribbon ici!

Le double anniversaire de Pink Ribbon : 10 et 25 ans

Boules De Noël 2018

Recent nieuws