Nouvelles et histoires

À l'approche des fêtes de fin d'année, vous vous sentez gagné(e) par le stress des cadeaux? Dans ce cas, rendez-vous dans le pop-up store de la Loterie Nationale à Liège ou Anvers du 1/12 au 31/12 et soutenez Pink Ribbon!
Après le cancer du sein
Retour au travail
Témoignage
Mieke Vanhuyse (43 ans) est la directrice RH de sa propre entreprise, Re-Vive. L’an dernier, elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein. S’en est suivi un lourd traitement, qui a eu un impact considérable sur son état physique et mental. Mieke nous raconte personnellement comment elle a géré la situation et quelles conséquences la maladie a eues sur sa vie professionnelle.

Conseils & astuces
Le 1er décembre est la Journée nationale de la tarte, l'excuse idéale pour manger de la tarte sans culpabilité! Faites de cette tarte banane facile avec les bananes Pink Ribbon de Carrefour et soutenez la lutte contre le cancer du sein.
Dépistage
Diagnostic
Traitement
Témoignage
Lisez ici un témoignage inspirant et instructif de Fran. Elle vient tout récemment d’apprendre qu’elle avait un cancer du sein et qu’elle ne pourrait pas sauver sa poitrine. Pourquoi a-t-elle choisi une reconstruction mammaire et comment cela s’est-il passé?
Conseils & astuces
À lire
Biscuits à la banane, un repas léger et facile à manger avant un traitement de chimio ou à partager avec vos amies de la vie.
Témoignage
Ceci est l'histoire d’Ingrid. Elle est touchée indirectement par le cancer du sein, mais cela ne rend pas la situation plus facile.  Il y a 17 ans, elle a perdu sa mère. Aujourd’hui encore, elle a des amis et des collègues qui se battent contre la maladie. Maintenant, elle est bénévole chez Pink Ribbon. Vous pouvez lire ici pourquoi elle le fait.